ebuzzingbis

Le buzz en temps réel sur iPhone et iPad

Start

Pour être au courant de tout et suivre le buzz sur le web en temps réel : Ebuzzing lance son application gratuite iPhone et iPad

Ebuzzing pour iPad et iPhone est une application pour suivre en temps réel les vidéos qui buzzent dans les réseaux sociaux et connaître les sujets qui font les conversations sur les blogs et les médias en ligne.

Cette application gratuite reprend le Top des vidéos, le Top des blogs et le Top News et permet même de créer ses propres thématiques afin de personnaliser l’information ou de sélectionner les blogs les plus influents dans telle ou telle thématique.

L’application dispose des fonctions de partage pour informer ses amis si on le souhaite : Facebook, Twitter, email. De plus, il existe aussi une fonction de sauvegarde sur Instapaper pour une lecture en mode déconnecté.

Enfin, pour les utilisateurs d’iPad, l’application est également disponible en version HD avec un plus grand confort de lecture et la possibilité de personnaliser avec le fond de son choix.

Why not enjoy unlimited reading of UP'? Subscribe from €1.90 per week.

• Top des vidéos : Top des meilleures vidéos virales ou vidéos commerciales diffusées sur Youtube, Dailymotion, Wat, et toutes les principales plateformes vidéo du monde. Ce sont les vidéos dont on parle le plus dans les blogs, les médias et les réseaux sociaux.

• Top News : articles qui buzzent le plus, classés par sujet. Au démarrage les sujets « top news » et « High-tech » sont sélectionnés, un bouton « Suivre plus de sujets » permet de personnaliser les sujets souhaités.

• Top des blogs : disponible via les « settings », en bas à droite de la page, les tops blogs sont affichés par catégorie où il est également possible de faire une recherche sur un blog en particulier.

Cette application s’adresse non seulement aux blogueurs, aux journalistes, aux professionnels du web et de la communication mais aussi tout simplement aux passionnés de nouvelles technologies.

Pour classer les vidéos, les blogs et détecter ces infos qui font le buzz, Ebuzzing s’appuie sur des algorithmes créés dans son Labo social, véritable centre de recherche dans lequel travaille une centaine de chercheurs, développeurs et linguistes.

Mais à quoi vont bien servir désormais journalistes, journaux et tous nos chers médias, … ?!! 

Pour télécharger l’application : http://itunes.apple.com/fr/app/ebuzzing/id503089935

A propos d’Ebuzzing :

Fondé en 2006 par Bertrand Quesada et Pierre Chappaz, Ebuzzing, leader européen de la diffusion de publicité vidéo dans les médias sociaux, comptera désormais 200 collaborateurs à Paris, Toulouse, Londres, Hambourg, Düsseldorf, Bâle, Milan, Rome, et Madrid, dont une importante équipe de R/D (70 développeurs), dédiée aux techniques d’analyse et de ciblage publicitaire, et de distribution vidéo. La société est financée par des investisseurs prestigieux tels que Lightspeed Ventures, TF1, Gemini Ventures, GIMV, Covent et Solorun. Ebuzzing est également propriétaire du principal réseau de blogs européen, Overblog.

{Jacuzzi on}

To fight against disinformation and to favour analyses that decipher the news, join the circle of UP' subscribers.

0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments
showkeynote
Previous article

La Keynote d'Apple sur l'iPad 3 comme si vous y étiez

tableronde
Next article

Scientipôle Initiative a fêté ses 10 ans de soutien aux entreprises innovantes

Latest articles from Events Archive

JOIN

THE CIRCLE OF THOSE WHO WANT TO UNDERSTAND OUR TIME OF TRANSITION, LOOK AT THE WORLD WITH OPEN EYES AND ACT.
logo-UP-menu150

Already registered? I'm connecting

In order to contribute to the information effort on the current coronavirus crisis, UP' proposes to its readers a free entry to the latest published articles related to this theme.

→ Register for free to continue reading.

JOIN

THE CIRCLE OF THOSE WHO WANT TO UNDERSTAND OUR TIME OF TRANSITION, LOOK AT THE WORLD WITH OPEN EYES AND ACT

You have received 3 free articles to discover UP'.

Enjoy unlimited access to our content!

From $1.99 per week only.
0 Shares
Share
Tweet
Share
WhatsApp
Email
Print