Les Heures Heureuses de Paris

heuresheureuses

Paris invente son happy hours « Les Heures Heureuses » : dégustez le tout Paris pour 2 euros ! 

Paris se met à l’heure happy gourmandise les 26,27 et 28 septembre de 17h30 à 21h30 ! Tous les Parisiens sont invités à découvrir les bistrots, restaurants, épiceries fines et commerces de bouche participant à la nouvelle opération de la Ville : Les Heures Heureuses de Paris, parrainées par Thierry Marx.

Les Heures Heureuses de Paris par mairiedeparis

Une série de « parcours gastronomiques » sera proposée aux Parisiens, invités à passer de lieu en lieu afin de croquez paris par « petites bouchées », composition culinaire originale créée pour l’occasion par tous les participants et vendue au prix de 2 euros.

Les lieux seront sélectionnés sur l’originalité et la qualité de leur proposition de bouchée et sur leur capacité à produire chacun des 3 jours consécutifs un certain nombre de bouchées pour les Parisiens et les visiteurs de la capitale. Ces lieux seront précisés sur le passeport officiel des Heures Heureuses qui sera remis aux Parisiens.

Une élection des meilleures « petites bouchées » se déroulera sur chaque parcours dont le résultat sera communiqué auprès de tous les parisiens.

Site de paris : lesheuresheureuses.paris.fr

Maryline Passini / Blog site proâme : http://www.proame.net/

{jacomment on}

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

hemingway
Article précédent

Le vieil homme et la mer censuré : Gallimard contre publie.net

lacapsule2
Prochain article

Film The Capsule par Athina Rachel Tsangari

Derniers articles de Archives Arts et culture