Regardez le monde
avec les yeux ouverts

Inscrit ou abonné ?
CONNEXION

UP', média libre
grâce à ses lecteurs
Je soutiens

rejoignez gratuitement le cercle des lecteurs de UP’

Vignette par défaut

Lancement du label i-Novia à Strasbourg

Commencez

Strasbourg Convention et Exhebition Centre salue le lancement du label i-Novia et revendique son attachement aux « entreprises qui innovent » !
Ce mercredi 16 avril, la société M.S Expo et le groupe Phosphore, maîtres d’œuvre du Salon des Nouvelles Technologies & Entrepreneurs, lancent à Strasbourg le label i-Novia. Une démarche ancrée dans le mouvement « French Tech » qui valorise les entreprises engagées dans une politique d’innovation.

Animé par le même esprit et résolument tourné vers les technologies d’avenir, Strasbourg Convention & Exhibition Centre s’adosse naturellement au lancement de cette nouvelle labellisation. Cet événement peut être considéré comme le point d’amorce du rendez-vous éponyme i-Novia : 8ème Salon des Nouvelles Technologies & Entrepreneurs qu’accueillera le Parc des Expositions de Strasbourg en octobre prochain.

i-Novia : un nouvel outil de développement économique

Véritable plateforme de business instantané et d’échanges productifs, Strasbourg Convention & Exhibition Centre a pour volonté de soutenir et d’accompagner toutes les initiatives en faveur du développement économique de l’Alsace. Cette ambition se traduit aujourd’hui par son soutien à i-Novia. Cette nouvelle labellisation a pour vocation de récompenser et faire rayonner les produits et services des entreprises « made in Alsace » les plus dynamiques et qui instaurent une réelle innovation sur leur marché.

i-Novia incarne les valeurs et perspectives du centre d’affaire, à savoir réunir et encourager chaque démarche tournée vers l’avenir et le succès de Strasbourg et sa région. Noyau de la rencontre économique alsacienne, Strasbourg Convention & Exhibition Centre aspire plus que jamais à soutenir, accompagner et s’impliquer dans toute initiative innovante et distinctive, à fort potentiel d’attractivité et de rayonnement international.

Aujourd’hui, la dynamique i-Novia renforce le processus de mutation conduit par Strasbourg Convention & Exhibition Centre, en accord avec ses nouvelles infrastructures et équipements à venir à l’horizon 2016, puis 2018.

Pourquoi ne pas profiter d’une lecture illimitée de UP’ ? Abonnez-vous à partir de 1.90 € par semaine.

I-novia , 8ème salon des Nouvelles Technologies & Entrepreneurs : les 08 et 09 octobre 2014 / 9h30 à 20h00
Parc des Expositions de Strasbourg.

A propos de Strasbourg Convention / Exhibition centre
Strasbourg Convention + Exhibition Centre, qui regroupe le Palais des Congrès et de la Musique ainsi que le Parc des Expositions de Strasbourg, accueille chaque année près de 350 événements professionnels et grand public, soit près de 800 000 visiteurs par an.
A l’issue de l’ambitieux projet de reconfiguration débuté en août 2013, ces deux infrastructures formeront un seul et même complexe événementiel multifonction, destiné à accueillir des manifestations de toute taille.
Situé au cœur de la ville et au pied des institutions européennes, cet espace modulable unique en son genre de 90 000 m² vise à faire de Strasbourg une des principales destinations de tourisme d’affaires et événementiel en Europe.
Strasbourg Convention + Exhibition Centre est exploitée par la société Strasbourg événements, dont Claude FEURER est le Directeur Général.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Vignette par défaut
Article précédent

Accélérer le transfert de technologie : alliance entre Conectus Alsace et le Comité Richelieu

Prochain article

Les onze projets innovants 2014 de la Région Rhône-Alpes

Derniers articles de Territoires en mutation

REJOIGNEZ

LE CERCLE DE CEUX QUI VEULENT COMPRENDRE NOTRE EPOQUE DE TRANSITION, REGARDER LE MONDE AVEC LES YEUX OUVERTS. ET AGIR.
logo-UP-menu150

Déjà inscrit ? Je me connecte

Afin de contribuer à l’effort d’information sur la crise actuelle du coronavirus, UP’ propose à ses lecteurs un accès gratuit aux derniers articles publiés relatifs à cette thématique.

→ Inscrivez-vous gratuitement pour poursuivre votre lecture.

REJOIGNEZ

LE CERCLE DE CEUX QUI VEULENT COMPRENDRE NOTRE EPOQUE DE TRANSITION, REGARDER LE MONDE AVEC LES YEUX OUVERTS ET AGIR

Vous avez bénéficié de 3 articles gratuits pour découvrir UP’.

Profitez d'un accès illimité à nos contenus !

A partir de 1.70 € par semaine seulement.
0 Partages
Partagez
Tweetez
Partagez
WhatsApp
Email
Print