Déjà inscrit ou abonné ?
Je me connecte

rejoignez gratuitement le cercle des lecteurs de UP’

leadership climatique

COP30 : Sans Washington, la planète peut-elle avancer ?

À l’ouverture de la COP30 à Belém, aucune délégation de l’administration Trump ne devrait être présente. Et pour certains, c’est peut-être une chance. C’est ce que suggère l’analyse parue dans la revue scientifique Nature, selon laquelle l’absence des États-Unis pourrait permettre de redéfinir les équilibres diplomatiques. « Sans les États-Unis,

Plus

REJOIGNEZ

LE CERCLE DE CEUX QUI VEULENT COMPRENDRE NOTRE EPOQUE DE TRANSITION, REGARDER LE MONDE AVEC LES YEUX OUVERTS ET AGIR

Vous avez bénéficié de 3 articles gratuits pour découvrir UP’.

Profitez d'un accès illimité à nos contenus !