Le village d’exposition d’Energy Observer Foundation sera présenté pour la première fois dans un milieu inédit : la commune de Morzine-Avoriaz, située à 1 800 mètres d’altitude en Haute-Savoie, pour l’événement « Au sommet des énergies positives » dédié aux enjeux de la transition énergétique de la haute montagne, du 4 au 24 février 2023.
Dans un contexte de nécessaire décarbonation et de crise climatique notamment pour les écosystèmes les plus fragilisés de la haute montagne, l’objectif de cet événement est de mobiliser une large communauté d’acteurs de la région et de la filière hydrogène autour des solutions concrètes de transition énergétique, tout en sensibilisant tous les publics à la préservation de cet environnement exceptionnel.
Cet événement permettra de mettre en lumière les mix énergétiques bas carbone, la mobilité et les engins zéro émission directe, et les bonnes pratiques en termes de sobriété énergétique.
Ouverture au grand public du 4 au 24 février de 10h à 18h
Informations complémentaires
Pour aller plus loin :