Déjà inscrit ou abonné ?
Je me connecte

rejoignez gratuitement le cercle des lecteurs de UP’

expédition climatique

Une expédition innovante pour lutter contre la fonte des glaces

/

Depuis 20 ans, l’Arctique a perdu 1,6 million de km² de glace. La banquise estivale pourrait totalement disparaître à l’horizon 2030, ce qui aurait un impact déterminant sur le climat. Ce mardi 19 juin a débuté La Voie du Pôle, une aventure humaine et une expédition scientifique, conduite par l’explorateur Sébastien

Plus

REJOIGNEZ

LE CERCLE DE CEUX QUI VEULENT COMPRENDRE NOTRE EPOQUE DE TRANSITION, REGARDER LE MONDE AVEC LES YEUX OUVERTS ET AGIR

Vous avez bénéficié de 3 articles gratuits pour découvrir UP’.

Profitez d'un accès illimité à nos contenus !