Déjà inscrit ou abonné ?
Je me connecte

rejoignez gratuitement le cercle des lecteurs de UP’

maladie neurodégénérative

La maladie de Parkinson pourrait commencer dans l'intestin

La maladie de Parkinson pourrait commencer dans l’intestin

Les chercheurs ont constaté que les personnes souffrant de troubles gastro-intestinaux supérieurs étaient beaucoup plus susceptibles de développer la maladie de Parkinson à un stade ultérieur de leur vie. Cette nouvelle étude vient s’ajouter à un nombre croissant de preuves que la maladie de Parkinson, longtemps considérée comme ayant son

Plus

REJOIGNEZ

LE CERCLE DE CEUX QUI VEULENT COMPRENDRE NOTRE EPOQUE DE TRANSITION, REGARDER LE MONDE AVEC LES YEUX OUVERTS ET AGIR

Vous avez bénéficié de 3 articles gratuits pour découvrir UP’.

Profitez d'un accès illimité à nos contenus !