Déjà inscrit ou abonné ?
Je me connecte

rejoignez gratuitement le cercle des lecteurs de UP’

peak

Avons-nous atteint le pic des émissions de CO2 ?

Avons-nous atteint le pic des émissions de CO2 ?

Alors que la France était emberlificotée dans ses élections, une nouvelle est apparue selon laquelle le monde pourrait avoir franchi un cap dans ses efforts pour préserver une planète vivable. Une bonne nouvelle passée presque inaperçue. Le pic des émissions de dioxyde de carbone pourrait en effet marquer un tournant

Plus

REJOIGNEZ

LE CERCLE DE CEUX QUI VEULENT COMPRENDRE NOTRE EPOQUE DE TRANSITION, REGARDER LE MONDE AVEC LES YEUX OUVERTS ET AGIR

Vous avez bénéficié de 3 articles gratuits pour découvrir UP’.

Profitez d'un accès illimité à nos contenus !