Déjà inscrit ou abonné ?
Je me connecte

rejoignez gratuitement le cercle des lecteurs de UP’

sortie des énergies fossiles

“Stop sabotage climat” : partout en France, des citoyens enflamment les panneaux de leurs communes pour dénoncer l’inaction climatique

Alors que les dirigeants du monde entier se réunissent à Belém, au Brésil, pour la COP30, des citoyens français, accompagnés par le collectif Action Non-Violente COP21 (ANV-COP21), font entendre leur colère. Dans plus de 100 communes, ils collent des flammes sur les panneaux d’entrée de ville avec un message clair

Plus

REJOIGNEZ

LE CERCLE DE CEUX QUI VEULENT COMPRENDRE NOTRE EPOQUE DE TRANSITION, REGARDER LE MONDE AVEC LES YEUX OUVERTS ET AGIR

Vous avez bénéficié de 3 articles gratuits pour découvrir UP’.

Profitez d'un accès illimité à nos contenus !