Super you d’Andy Walker, Kay Svela Walker, Sean Carruthers – Edition QUE Publishing – 2016
Modifier vos gènes pour vivre sans maladie, trouver un espace de stationnement avec votre cerveau connecté à Internet, …
Les progrès sur la longévité, la génétique, la nanotechnologie et la robotique rendent tout cela possible. Nous ne sommes plus dans de la science-fiction. Ceci SERAIT notre – votre avenir. À l’heure actuelle, les scientifiques et les technologues pionniers transforment un peu plus chaque jour, ce que signifie d’être humain en cherchant à surmonter les limites biologiques.
Super Vous nous emmène dans les laboratoires, les entreprises, et les esprits … pour montrer comment « devenir plus fort »: vivre plus longtemps, mieux, plus beau, …
Vous apprendrez comment démarrer le piratage & hackage de votre vie d’aujourd’hui, pour devenir un super You, tous les jours.
Un livre qui nous invite à découvrir comment l’évolution est devenue obsolète et pourquoi il est temps de commencer le piratage sur nous-même.
Dans le genre, ce livre nous propose de :
– Sauver notre vie avec des nanos-coeurs « de moteurs à réaction », les organes imprimés, et autres miracles médicaux
– Re-witer en turbo-booster notre cerveau singe
– Devenir un méga-esprit en reliant notre cerveau directement à Internet pour utiliser un néocortex synthétique Google
– Devenir surhumain avec la technologie cyborg
– Concevoir et façonner notre apparence
– Devenir ingénieur génétique et bricoler notre bébé pour être une star de tennis, par exemple (et autres histoires vraies)
– Se préparer pour le jeu politique et religieux contre l’avenir
– Découvrir comment les scientifiques feront de la mort un truc obsolète.
Je suis adepte d’une symbiose de la technologie et du vivant mais au service de l’homme si cela fait progresser l’humain. Et là, SUPER YOU m’interroge à réfléchir sur l’avenir de l’homme.
S’abonner
Connexion
0 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents
Le plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments