Radionomy, Hotmix Radio et Classic & Jazz, trois acteurs majeurs du monde de la radio en ligne réunissent leurs inventaires au sein d’une nouvelle régie : Adionomy Régie.
L’objectif de la régie, comme nous l’explique son Directeur Commercial, Eric van der Haegen, est de devenir rapidement un acteur majeur du paysage de la radio digitale.
Adionomy Régie compte aujourd’hui plus de 4 millions d’auditeurs, 17 millions de sessions et pas moins de 7,5 millions d’heures streamées chaque mois en France.
« Adionomy Régie souhaite offrir aux annonceurs une véritable évolution dans la diffusion de spots radio aux auditeurs connectés, comme cela se fait déjà dans d’autres pays. Nous avons tout pour y arriver : un team motivé, une technologie propriétaire et de l’inventaire qualitatif, ciblé et géolocalisé » précise Eric van der Haegen, Directeur Commercial Adionomy.
La régie Adionomy est basée à Paris et se compose d’une équipe déjà experte en ce média. Il s’agit d’Eric van der Haegen, d’Antony Frandsen (ex-Proxyrégie) et d’Alexandre Marion.
Plus d’informations sur www.adionomyregie.com
Pour rappel :
– Radionomy est la plate-forme globale dédiée à la radio en ligne. L’objectif de Radionomy est de rendre la radio le plus accessible possible à tous les utilisateurs connectés. La plate-forme vous propose d’écouter toutes vos radios favorites et un large catalogue de radios musicales et thématiques créées par des passionnés. En plus de son service d’écoute de radios en ligne, Radionomy permet de créer sa propre radio de manière entièrement gratuite, de la diffuser et de la monétiser. www.radionomy.com/fr
– Hotmixradio, 1ère marque de webradios indépendante. Sur Hotmixradio.fr découvrez 16 radios musicales incontournables dans un même univers. A chaque instant, écoutez les musiques dont vous avez envie : Dance, Hits, Rock, Lounge, Années 80, Chanson Française… www.hotmixradio.fr
– Classic & Jazz est un bouquet de quatre radios thématiques (Classic and Jazz, Smooth and relax, Soul and Funk, Chic et Frenchy) diffusées sur Internet et accessibles sur le site www.classicandjazz.net
{jacomment on}