Etes-vous prêts à croiser un yéti orange amoureux d’œuvres d’art ou une main géante se promenant dans le Palais de Tokyo ? Do Disturb, festival d’arts performatifs, revient pour sa 5e édition les 12, 13 et 14 avril, avec plus d’une trentaine d’artistes invités. A ne pas rater ce week-end !
Moment de défrichage dans des territoires non balisés de la création contemporaine, Do Disturb explore les pratiques performatives inattendues, au croisement des disciplines.
Le festival est une plateforme d’échanges avec un réseau national et international d’artistes et de lieux de création. Ainsi à la programmation du Palais de Tokyo viendront se joindre les propositions de Centrale Fies (Dro, IT), Triangle France (Marseille, FR), BAR Project (Barcelone, ES), Gasworks (Londres, EN), le Centre Wallonie-Bruxelles (Paris, FR), le Watermill Center (Water Mill, USA) et le Centre national de la danse – CN D (Pantin, FR).
Boiler Room sera également invité de jour comme de nuit à proposer une programmation vidéo, musicale et performative, au travers de sa nouvelle plateforme en ligne 4:3 dédiée aux vidéos et cultures alternatives.
Pendant ces trois jours d’effervescence, le public a accès aux expositions et à tous les espaces librement et sans hiérarchie !
Vendredi 12 avril : 18h – minuit
Samedi 13 avril : 16h – minuit
– 14h30 – 18h30 : BAR talk – Moving Together
– à partir de 23h : Nuit DO DISTURB au YOYO
Dimanche 14 avril : 14h – 18h
Commissariat : Vittoria Matarrese
Coordination de projet : Alice Giudicenti & Manon Klein avec Lena Peyrard
Assistées de : Léa Derville et Constance Riva
Directeur technique associé : Julien Bahuau
Régisseur général : Gilles Séclin
S’abonner
Connexion
0 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents
Le plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments