En cette fin d’année, smartclip, marque vidéo et branding d’Adconion Media Group, diffuse un spot à la télévision à destination du marché publicitaire
smartclip est une plate-forme technique digitale complète, permettant à la fois aux annonceurs et aux éditeurs de tirer parti de toutes les possibilités que les vidéos Internet ont à offrir. La croissance d’Internet et la quasi omniprésence de l’accès haut débit permettent désormais d’accéder à des contenus de choix que nous décidons de consommer quand et où nous le voulons. La vidéo est passée de manière remarquable d’un modèle de télévision classique à Internet mais également à diverses applications et supports, jusqu’aux télévisions hybrides. Cette tendance va s’intensifier à mesure que l’accessibilité va s’améliorer et que de nouvelles technologies vont se développer. smartclip offre une visibilité avec les meilleurs éditeurs, une intégration avec les technologies de publicité vidéo les plus reconnues et une transparence qui permet de connaître l’emplacement exact de diffusion des publicités et leur niveau de performance.
La publicité vidéo en ligne propose une situation « gagnant-gagnant » tant pour les annonceurs que pour les éditeurs. Ce média offre une bonne combinaison pour cibler, atteindre et mesurer ; qu’il s’agisse de toucher une audience large ou des niches plus spécifiques. Les annonceurs savent que leur message est délivré à la bonne cible de façon impactante et les éditeurs augmentent leurs profits dès le premier visionnage.
La vidéo du spot publicitaire a été tournée en interne par Redlever, le studio d’Adconion basé à New York. Tyler Moebius, le CEO et fondateur du groupe, souhaitait illustrer les nouveaux usages des internautes.
Dans ce spot institutionnel de 30 secondes, diffusé 100 fois sur BFM TV et LCI du 12 au 21 décembre, smartclip présente sa solution à la fragmentation de l’audience grâce à son offre multi-écrans pouvant toucher une audience de près d’un milliard de visiteurs uniques dans le monde* dont 37 millions en France**
Cette solution permet de diffuser le bon message, à la bonne personne, au bon endroit, au bon moment et sur le bon écran (PC, mobile, tablette et TV connectée) pour reconnecter les marques à leur audience.
Smartclip vous donne, par exemple, rendez-vous le jeudi 13 décembre 2012 sur BFM TV à 13h20 ou sur LCI à 21h30.
* 952M de visiteurs uniques une étude ad hoc de comScore pour Adconion Media Group – mai 2012
** 36,8 M de visiteurs uniques selon Nielsen // Netratings – septembre 2012
Pour plus d’informations: info-fr@adconion.com
A propos d’Adconion Media Group International
Adconion Media Group (www.adconion.com) est la 1ère plateforme de distribution digitale, s’appuyant sur le plus grand réseau indépendant d’audience et de contenus à travers le monde, avec 952 millions de visiteurs uniques dont 36,8 millions en France (84,1% des internautes)*. Le groupe est implanté dans 20 pays avec 25 bureaux sur 3 continents (Allemagne, France, Espagne, Royaume-Uni, Etats-Unis, Canada, Australie, Suisse, Italie, Portugal, Russie, Suède, Hollande…).
Adconion Media Group offre aux annonceurs des solutions avancées pour communiquer auprès de leurs cibles dans plus de 150 pays sur les sites qu’elles consultent, au bon moment, avec le bon format et quel que soit leur terminal (ordinateur, mobile, tablette, IP TV et TV connectée). Fort d’une expertise de plus de 7 ans sur les campagnes à la performance, Adconion Media Group propose désormais une palette de solutions qui couvre tout le spectre marketing, du branding à la vidéo (sur le réseau smartclip), à la performance et au social pour les campagnes de marketing direct (sur le réseau Adconion Direct).
Adconion Media Group, avec ses deux marques Adconion Direct (performance) et smartclip (vidéo & branding), offre aux annonceurs :
– La puissance d’un groupe international,
– Une technologie propriétaire intégrant les dernières évolutions du Real Time Network Management,
– Une large gamme de solutions marketing répondant à toutes les stratégies de communication digitale.
* Source : Nielsen // NetRatings Septembre 2012