Déjà inscrit ou abonné ?
Je me connecte

rejoignez gratuitement le cercle des lecteurs de UP’

Il vous reste 2 articles gratuits

abonnez-vous pour profiter de UP’ sans limite

Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

De la COP 15 à la COP 16, quelles avancées dans la mise en œuvre du cadre mondial pour la biodiversité ?

12 mars 2024 à 9 h 00 min - 13 h 30 min

Gratuit

L’IDDRI organise une conférence le mardi 12 mars sur le thème « De la COP 15 à la COP 16, quelles avancées dans la mise en œuvre du cadre mondial pour la biodiversité ? »

Les COP (conférences des parties) de la Convention sur la diversité biologique ont lieu tous les deux ans. La COP 15, organisée à Montréal sous présidence chinoise en décembre 2022, a vu l’adoption d’un cadre mondial pour la biodiversité, fixant des cibles et objectifs à atteindre d’ici 2030 et 2050. La COP a souligné la nécessité d’engager tous les acteurs, de tous les secteurs, dans la mise en œuvre de ce cadre mondial.

L’Iddri et l’Office français de la biodiversité (OFB), en partenariat avec Mines Paris – PSL, proposent un point d’étape sur cette mobilisation en vue de la COP 16 prévue à l’automne 2024.

Programme complet et intervenants

Inscriptions

Lieu

REJOIGNEZ

LE CERCLE DE CEUX QUI VEULENT COMPRENDRE NOTRE EPOQUE DE TRANSITION, REGARDER LE MONDE AVEC LES YEUX OUVERTS ET AGIR

Vous avez bénéficié de 3 articles gratuits pour découvrir UP’.

Profitez d'un accès illimité à nos contenus !

A partir de 1.70 € par semaine seulement.

Profitez d'un accès illimité à nos contenus !

A partir de $1.99 par semaine seulement.